AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

NORTHEM

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

« Le glacier mystérieux »

NORTHEM Aaaekn
    Cette imposante montagne de glace est l'un des lieux les plus hostiles de One World. Raide et glissante, la montagne glacée n'est guère aisée à escalader et il n’y a pas beaucoup d’animaux qui osent s’y aventurer. Mais le jeu peut en valoir la chandelle, car à son sommet, le soleil touchant de ses rayons la froide surface projette de magnifiques aurores boréales !

00
Pas de nouveaux messages

« Le lac gelé »

NORTHEM 282gw21
    C'est un immense lac entièrement gelé. La glace épaisse est impossible à briser, mais pourtant très glissante ce qui provoque souvent de nombreux accidents, mortels ou non. La forêt bordant le lac, c'est une zone assez riche en nourriture (comme le lapin etc...) Une petite bise souffle souvent avec douceur sur le lac, ce qui tout de même refroidit l'air déjà glacial. Il est gelé toute l'année, été comme hiver.

00
Pas de nouveaux messages

« La taïga énigmatique »

NORTHEM 2w311eo
    C'est une zone forestière plutôt ouverte, aux arbres espacés, très lumineuse. Malgré son aspect nordique, ce lieu est assez riche en végétation avec notamment une forêt de bouleau et de conifère et de nombreux buissons. Le climat est marqué par des étés courts et frais avec des périodes prolongées d'ensoleillement et des hivers très froids.

00
Pas de nouveaux messages

« La banquise poudreuse »

NORTHEM N6f1c5
    C'est une étendue de glace et de neige, il n'y a aucune végétation et il y fait très froid. Ces conditions hostiles en font l'un des endroits les moins fréquentés de One World. La neige poudreuse craque sous les pas, rendant la chasse également très difficile, mais les animaux arctiques savent s'y débrouiller.

00
Pas de nouveaux messages

« Le centre abandonné »

NORTHEM 6nuuxj
    Ancien laboratoire, il ne reste aujourd'hui que des ruines du passage des humains. Malgré tout, on peut y trouver des objets intéressants et cet endroit est souvent occupé par des curieux. Des curieux imprudents en tout cas ! Personne ne sait vraiment ce qui s’y cache, l’endroit est très sombre et on peut entendre des bruits métalliques dans tout le centre. L’atmosphère est vraiment sinistre et inquiète sans compter la température très élevée qui plane partout alors que nous sommes dans le Nord… Très étrange…

00
Pas de nouveaux messages

« Le village polaire »

NORTHEM North01g
    description en cours.

00
Pas de nouveaux messages

« La source cachée »

NORTHEM North02
    description en cours.

00
NORTHEM Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé