AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

SEAFARER

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

« Le récif aux mille couleurs »

SEAFARER Sp9k60
    Sous le soleil qui transperce doucement les reflets de la mer, laissant une lueur de paillettes argentées, se trouve un océan magiquement peint de mille couleurs éclatantes, passant du jaune au mauve, sans oublier l'orange et le bleu. Personne ne sait la raison du fait que ces couleurs sont imprimées sur les paroies du fond de la mer, et que ces même couleurs filtrent au travers de l'eau. Ceci reste un magnifique endroit, où se bercent des milliers de petits poissons, tous différents les uns les autres. C'est l'endroit le plus beau, mais aussi l'endroit préféré des prédateurs marins, puisque la population des mammifères & poissons est concentrée.

00
Pas de nouveaux messages

« L'océan inconnu »

SEAFARER 2hic7k0
    Étrangement, l'eau est d'une couleur si opaque que personne ne peut y discerner quelque chose. Certains disent que de la brume s'est installée sous le couvert du sol, mais cette chose n'est pas possible, comment se fait-il ? Quelques vieilles histoires de mythologie racontent des histoires à propos de cet océan. Courage et mille bravos à celui ou celle qui s'aventurera ici. Cela prend beaucoup de courage, car la plus part des visiteurs ne sont jamais revenus.

00
Pas de nouveaux messages

« Les eaux troubles »

SEAFARER Wbozo3
    C'est au plus profond, à quelques milles de la surface, que ce trouve les eaux troubles. A cette profondeur les animaux marins connus des yeux de tous sont rares. Des poissons et crustacés inconnus y habitent. Peut-être certains vous paraitront agressifs, chaleureux... En tout cas restez sur vos gardes car vous ne les connaissez pas. Les rayons du soleil n'arrivent pas jusqu'à cette profondeur, ce qui fait que l'on ne voit presque pas. Peut-être un poisson lanterne pourra éclairer votre route. Les températures ne sont pas des plus agréables et quelques fois les courants peuvent se faire forts. En résumé c'est un lieu assez inhospitalier, mais remplis de mystères et de merveilles.

00
Pas de nouveaux messages

« La grotte volcanique »

SEAFARER 9rhf7s
    Au milieu de l'océan se trouve une petite grotte creusé dans le corail. Cachée par divers plantes maritines comme les algues et les anémones, l'entrée peut vous être invisible. En tout cas, si vous la voyez, n'hésitez pas à la visiter. Les parois à l'intérieur sont recouvertes de pierres précieuses et de plantes colorées. Si vous arrivez à ne pas vous perdre dans les nombreux tunnels de la grotte, vous arriverez dans une grande salle où trône en plein milieu un petit volcan aquatique. Des bulles d'eau chaudes sortent de son cratère. Attention cependant à ses nombreuses irruptions, qui pourraient gâcher votre tranquille visite.

00
Pas de nouveaux messages

« L'épave hantée »

SEAFARER 1ruhop
    Vestige passé de la puissance des hommes, ce bateau était un des plus grands et des plus beaux de la marine anglaise. Couvert d'or et de soie rouge, l'intérieur de ce bateau est tout à fait magnifique. Pourtant au fil des ans c'est devenu une épave aux allures fantomatiques. La coque est fissurée et les algues en tout genre ont pris possession des lieux. De plus, il parait que cette épave est hantée par le capitaine du navire. Pour rendre cet endroit encore plus dangereux, les requins aiment roder dans les parages, en quête de petits poissons apeurés.

00
Pas de nouveaux messages

« Les rochers ensorcelés »

SEAFARER Sea01
    description en cours.

00
Pas de nouveaux messages

« Les falaises paradisiaques »

SEAFARER Sea02
    description en cours.

00
SEAFARER Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé