AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

FORSAKEN & SAVANNAH

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

« La plaine africaine »

FORSAKEN & SAVANNAH Plainej
    C'est une grande steppe. L'herbe y est haute et les arbres variés, tantôt fins, tantôt épais, tantôt immenses, tantôt plutôt petits. Le climat y est assez aride, mais les points d'eau n’y sont pas rares. La rivière traverse la savane en forme de zig zag, laissant de l’eau pour tout le monde. Il y fait très chaud et les pluies rares donnent à la végétation une couleur jaunâtre. Les animaux, surtout les félins aiment se faire dorer au soleil tandis que les animaux comme les zèbres ont bien de quoi brouter.

00
Pas de nouveaux messages

« La cascade de Gaïa »

FORSAKEN & SAVANNAH Cascade
    C'est l'endroit le plus romantique de l'île, place des plus belles rencontres et des amours les plus passionnés. La beauté de ce lieu repose en partie sur le contraste entre la bruyante cascade et le lac où elle se jette, calme à toute épreuve. Les nombreuses couleurs dues à la grande variété de fleurs et d'arbres fruitiers, confèrent également un charme tout particulier à ces lieux. Cet endroit est aussi beau de nuit que de jour, le soleil baignant de sa lumière les nombreuses fleurs et feuilles colorés, la nuit donnant une sombre couleur au lac, tout en y reflétant ses étoiles.

00
Pas de nouveaux messages

« Le cimetière des pachydermes »

FORSAKEN & SAVANNAH 2gtrxww
    C'est un endroit qui donne froid dans le dos. Sombre et poussiéreux, des ossements d'éléphants s'y entassent par centaines et donnent force à des collines d'os et de cranes d'éléphants. Des bruits étranges comme des ricanements se font entendre et ne sont pas du tout rassurant. L'eau et la végétation y sont inexistantes, ce qui n'en fait pas le lieu de vie idéal, de plus, il est le territoire de nombreux charognards. Pourtant, certains trouvent que c'est le lieu idéal pour des règlements de comptes secrets. Mieux vaut donc de laisser cet endroit pour les plus courageux...

00
Pas de nouveaux messages

« L'arbre roi »

FORSAKEN & SAVANNAH R2ow2e
    Au milieu d'une grande plaine, se dresse le plus imposant de tous les arbres. Formé de plusieurs troncs entrelacés, il domine la plaine et au-delà, ce gigantesque arbre semble vouloir caresser le soleil de ses larges feuilles vertes. C'est un endroit très agréable de la savane, car il fait partie d'un des rares points d'ombre. Ce lieu semble magique et en attire plus d'un.

00
Pas de nouveaux messages

« Le grand désert »

FORSAKEN & SAVANNAH 149uypf
    Il y fait une chaleur atroce, presque rien n'y pousse. Le sable est brûlant. C'est sans nul doute l'un des lieux les plus hostiles. Il existe néanmoins quelques arbres et quelques buissons, suffisamment vigoureux pour survivre aux destructrices tempêtes de sables qui font souvent rages. La chaleur est si intense qu’elle donne à certains des hallucinations, comme la soudaine apparition d’oasis. Peu nombreux sont les courageux qui osent s’y aventurer, même si c’est un raccourcis pour aller à la forêt.

00
Pas de nouveaux messages

« Le village des rescapés »

FORSAKEN & SAVANNAH Savane01
    description en cours.

00
Pas de nouveaux messages

« La rivière isolée »

FORSAKEN & SAVANNAH Savane02
    description en cours.

00
FORSAKEN & SAVANNAH Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé