Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Demi Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

» Demi Lune Empty
MessageSujet: » Demi Lune   » Demi Lune EmptyLun 22 Juin - 20:37

        « Présente toi »

    Nom : Demi Lune
    Surnom : Milune
    Age : Trois ans
    Sexe : Femelle

    Animal : Louve


        « Décris toi »

    Caractère : Le premier point que je vais aborder - et sûrement le plus important de tous -, c'est mon côté solitaire. Je ne ressens pas le besoin d'être entourée, d'être choyée. Être seule me convient parfaitement. En général cela me permet de réfléchir et d'observer le monde qui m'entoure. Je n'ai pas envie d'être avec d'autres personnes car dans le principe je suis quelqu'un de libre. D'ailleurs un de mes dictons préféré est : "ne jamais dépendre de quelqu'un". Cela vous donne une idée, non ? Je passe mes journées à voyager et à observer. Il n'y a que moi et la nature. Le bruit du vent, le chant des oiseaux, la couleur des choses sont décuplés et tournent autour de moi avec paix et harmonie. Je m'y sens à l'aise, tellement plus que n'importe où ailleurs. Je tiens beaucoup à mes droits et à ma liberté. Les gens qui me commandent, je les envois bouler. Je suis quelqu'un qui a un fort caractère. Malheur a celui qui essaie de me marcher sur les pattes. Je suis quelqu'un de très rancunière, et à ce que je sache ma mémoire ne ma jamais fait faux bond. Je n'oublie pas les personnes qui ont essayé de me faire du mal. Et un jour, quoi qu'il arrive, ils finissent par payer. Déterminée, une fois que j'ai un but, rien ni personne ne peut me le faire oublier. Je suis aussi impulsive et imprévisible, donc méfiez vous. On peut dire que je suis sauvage, ce qui est normal vu que je suis une louve qui a vécut toute sa vie en liberté. Le deuxième point qu'il faut aborder est ma manière de parler, qui est assez... déplacée ? Je ne parle pas pour ne rien dire. Si on me demande si ça va, je réponds simplement d'un sourire et d'un hochement de tête. Sinon, on va dire que j'ai une manière un peu philosophique de voir les choses. Il m'arrive souvent de répondre à une question en posant justement une question, ou alors de répondre sur une sorte d'énigme. Vous voyiez le genre ? Le fait que je parle ainsi implique que les personnes autour de moi me regarde étrangement. Certains sont tout simplement fascinés par ma manière de penser et de répondre, et d'autres en sont tout simplement agacés. Chacun est différent, c'est pourquoi j'ai aussi bien des amis que des ennemis, c'est comme ça. De ce fait cela implique aussi que j'ai une sorte de halo mystérieux autour de moi. Je ne parle jamais de mon passé car je trouve que cela est personnelle et qu'il ne concerne que moi. J'ai confiance en moi et en mes choix, et personne ne réussira à me faire changer d'avis. Intrépide et curieuse, cela m'emmène souvent dans de drôle de situation. Vu que je n'ai pas un caractère peureux, je n'ai peur de rien, et donc je vis dans le danger en permanence. J'aime sentir l'adrénaline couler dans mes veines, vous voyiez le genre ? Le troisième point que je souhaite abordée est mon côté provoquant. En effet, lorsque je suis avec quelqu'un, je ne peux pas m'empêcher de lui lancer des pics, de l'énerver. C'est comme ça. La jeunesse me rend un peu peste sur les bords. Sinon j'ai tout de même un grand sens de l'amitié et de la loyauté. Les amis, c'est pour la vie. Je peux me montrer gentille et drôle quand j'aime la personne en face de moi. Pour finir je suis tout de même assez spécial et unique, on m'aime ou on ne m'aime pas, et ne comptez pas sur moi pour changer, je suis très bien comme je suis.

    Apparence physique : Quoi qu'il arrive et quoi que je devienne je suis et je serais toujours une louve. Comme mes congénères, j'ai une queue, un museau, quatre pattes, des crocs, deux yeux, deux oreilles. Bref je suis un loup. Mon pelage est duveteux et de couleur blanc. En effet, je viens de l'Alaska, pays où la neige est presque éternelle. La couleur blanche m'aide à me camoufler et à chasser. Mes poils sont plus longs et plus abondants que la plupart des autres loups, car là où je vis il fait froid, très froid. Et vu que je suis toujours en mouvement, je ne peux pas stopper de la graisse. Mon pelage est donc le seul moyen de me tenir au chaud. Il parait que j'ai une jolie frimousse et que les courbes de mon corps sont harmonieuses. C'est possible, bien que je ne puisse pas jouer moi même. Le fait est que je n'ai aucune anomalie génétique et que donc je n'ai rien de repoussant. Mes yeux sont de couleur ambre. A ma naissance ils étaient bleus, mais avec ma croissance ils ont changé de couleur. La couleur ambre est assez rare chez les loups, il faut croire que j'ai eu de la chance. A cause du manque de nourriture j'ai une silhouette assez fine, mais ne vous fiez pas aux apparences, je peux être plus rapide et plus agile que n'importe quel autre loups.

    Histoire :

        « Et le vrai toi ? »

    Age : Seize ans
    Puf : / Joy
    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur WH
    Comment le trouvez-vous ? Très bien
    Preuve de connaitre les règles du forum : OK by Itarillë


Dernière édition par » Demi Lune le Mer 24 Juin - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Itarillë » [ABS]




Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 28
• Avatar : No'

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Panthère des neiges
« territoire »:
« liens »:

» Demi Lune Empty
MessageSujet: Re: » Demi Lune   » Demi Lune EmptyLun 22 Juin - 21:36

Le code est bon Smile

On attend la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

» Demi Lune Empty
MessageSujet: Re: » Demi Lune   » Demi Lune EmptyMar 23 Juin - 15:36

    Merci. ^^
    Je finis d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Miel




Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
• Avatar : Chiiz'

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Moineau
« territoire »:
« liens »:

» Demi Lune Empty
MessageSujet: Re: » Demi Lune   » Demi Lune EmptyMar 23 Juin - 17:58

Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

» Demi Lune Empty
MessageSujet: Re: » Demi Lune   » Demi Lune EmptyMar 23 Juin - 18:21

    Thank' . ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mirage


Mirage

Messages : 101
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
• Avatar : Fée <3

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Loup
« territoire »:
« liens »:

» Demi Lune Empty
MessageSujet: Re: » Demi Lune   » Demi Lune EmptyMer 24 Juin - 10:16

    Bienvenue chère modette x)
    J'ai hâte de lire ton histoire .
Revenir en haut Aller en bas
» Demi Lune


» Demi Lune

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
• Avatar : / Joy

« who are you ? »
« nom de l'animal » : Louve
« territoire »:
« liens »:

» Demi Lune Empty
MessageSujet: Re: » Demi Lune   » Demi Lune EmptyMer 24 Juin - 12:43

    J'ai pas d'idée sur ce que je vais mettre encore.
    Mais merci quand même. x )
Revenir en haut Aller en bas
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
» Demi Lune 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

» Demi Lune Empty
MessageSujet: Re: » Demi Lune   » Demi Lune EmptyJeu 25 Juin - 17:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





» Demi Lune Empty
MessageSujet: Re: » Demi Lune   » Demi Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Demi Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lune de Miel
» Lune de Miel
» Lune de Miel svp =) [non commencé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: LET'S HAVE SOME FUN ! :: « Game over »-