Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Wingee, la curiosité incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wingee


Wingee

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
• Avatar : Zean.

« who are you ? »
« nom de l'animal » : aigle.
« territoire »:
« liens »:

| Wingee, la curiosité incarnée Empty
MessageSujet: | Wingee, la curiosité incarnée   | Wingee, la curiosité incarnée EmptyMar 7 Juil - 16:01

    | Wingee, la curiosité incarnée 2i2aruo


    | Quelques mots sur Wingee
    • Sexe : femelle.
    • Âge : sept ans.
    • Espèce : pygargue à tête blanche.
    • Famille : « Ma famille ? Je ne m'en souviens plus. Et de toute façon, elle était une entrave à ma liberté. Moi, méchante ? Non, juste libre. »
    • Caractère : très curieuse, aimable, opportuniste (comme tous les pygargues).
    • Description physique : grande taille, yeux jaunes perçants, pattes jaunes terminées par deux serres noires brillantes et très griffues, plumage blanc sur la tête et la queue et brun sur le reste du corps, grandes ailes.


    | Mon style de R.P.
      | J'écris environ vingt-cinq lignes de R.P. par message, mais ce chiffre varie selon mon inspiration fluctuante... Parfois, j'arrive à écrire quelque chose de très long, mais c'est rare. Je peux très bien poster un premier message de quarante lignes et répondre ensuite par vingt lignes ! En gros, je suis inconstante... x) Les gens aiment bien mon style apparemment, mais moi je dis ça, je ne dis rien, hein.

      | Au fait, j'ai une sainte horreur de ceux qui demandent un R.P. et qui n'y répondent plus au bout de quelque temps, voire jamais. Dans ce cas, je n'aurais aucun scrupule pour abandonner purement et simplement ce R.P., sans prendre la peine de finir puisque vous n'aurez pas pris celle de me répondre... Bien sûr, je tolère les retards et les pannes d'inspiration, mais pas les abandons purs et simples sans raison valable. Merci de votre compréhension. Non, je ne suis pas méchante, j'en ai marre des R.P. inactifs, c'est tout... xD


    | Liste de mes R.P. libres, en cours, terminés et abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Wingee


Wingee

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
• Avatar : Zean.

« who are you ? »
« nom de l'animal » : aigle.
« territoire »:
« liens »:

| Wingee, la curiosité incarnée Empty
MessageSujet: Re: | Wingee, la curiosité incarnée   | Wingee, la curiosité incarnée EmptyJeu 23 Juil - 17:11

    | Personne n'est intéressé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
 

| Wingee, la curiosité incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | Wingee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: LET'S HAVE SOME FUN ! :: « Game over »-