Time to Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▌ « Concept & Histoire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baylee P. Whiteley-Lennon

BAYLEE ❥ admine complètement cinglée
Baylee P. Whiteley-Lennon

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
• Avatar : Amber Heard
• Animal : Dauphin
▌ « Concept & Histoire » 1123924763


« who are you ? »
« nom de l'animal » : stormy dream
« territoire »: mer
« liens »:

▌ « Concept & Histoire » Empty
MessageSujet: ▌ « Concept & Histoire »   ▌ « Concept & Histoire » EmptyLun 25 Juil - 16:49



▌ « Concept & Histoire » Tumblr_lq95w7ywuN1qchukyo1_500


« Concept de Time to Escape »


    Le monde est presque arrivé à ses fins. La pollution des océans et continents de ce que nous appelons aujourd’hui la Terre a causé de terribles dommages à notre environnement. Peu à peu, l’atmosphère qui nous permet de vivre convenablement se dégrade jusqu’au point de provoquer de terribles changements climatiques. De plus en plus d’espèces animales sont en voie de disparition et s’évanouirons par notre faute. Tout ce qui nous entoure est en train de disparaître même sous nos yeux et, bientôt, il n’en restera pratiquement plus rien.

    Mais vous, n’avez plus rien à craindre. Vous, qui avez été transportés mystérieusement sur une île inconnue des autres, qui demeure et restera à jamais invisible aux yeux des hommes. Sans réellement savoir pourquoi, un jour comme tous les autres, alors que vous étiez en train de mener votre vie habituelle, quelque chose de subit s’est produit tout autour de vous. En une fraction de seconde, sans même que vous ayez le temps de vous en rendre compte, un éclair de lumière aveuglante a traversée la terre entière et élue quelques heureux chanceux qui ont été déplacés sur cette île, ce mince bout de terre ignoré des autres, afin de préserver l’espèce animale. Mais malgré cette précaution, vous n’êtes toujours pas seuls. Avec vous, est mystérieusement arrivé quelques êtres terriens qui, personne ne sait vraiment comment, sont parvenus à franchir cette barrière qui coupais l’île de One World Secret au reste du Monde. Néanmoins, ne vous croyez pas sauvé d’avance. Qui que vous soyez, cette fameuse île ne vous ferra pas de cadeau pour autant. Malgré cette apparence céleste, derrière ces territoires et ces paysages tout aussi apaisants que stupéfiants se cache des mystères que jamais personne, depuis votre arrivée sur cette île, n’est parvenu à percer. Tous aurons à affronter le même destin, à défier le temps sur ce bout de terre que personne ne connais vraiment. À affronter les territoires les plus dangereux qui soit, surmonter les obstacles les plus ardus que vous n’ayez jamais croisés de votre vie. Puisque oui, à n’importe quel moment, cet éclair de lumière aveuglante peu ressurgir à nouveau et vous transportez ailleurs dans le temps, vous laissant une seconde fois complètement perdu dans cet environnement étrange. Vous ne saurez jamais réellement où vous êtes, ni comment vous avez pus vous rendre ici. Cela reste un mystère, à découvrir, puisque One World Secret reste une île qui parfois, peut être très éprouvante.

    Saurez-vous défier le temps et passer au travers des nombreux incidents qui se lanceront à votre poursuite ? C’est ce que nous allons voir. Pour le savoir, vous n’avez qu’à chercher la clef du secret de One World Secret...



« L'Histoire de l'île de One World Secret »


▌ « Concept & Histoire » Tumblr_lq8xrfwa8l1r1yq6io1_500

2o mai 2067 - Ottawa, capitale du Canada.


      Monsieur Smith,


    Je vous écris cette lettre suite à la réunion du WWF qui s'est tenue à Otawa il y a trois heures. Durant cette entrevue nous avons fait un bilan sur l'état du monde et plus particulièrement de l'espèce animal. Les conclusions que nous avons tiré sont alarmantes. En soixante-dix ans de nombreuses espèces animales ont été décimées, comme par exemple l'ours polaire, le gorille, l'abeille... Les facteurs principaux sont le braconnages, la pollution, le réchauffement climatique... et donc en général nous, les Hommes. En effet, si la Terre souffre autant, c'est de notre faute. Nous avons déréglé les climats à cause de la pollution de nos voitures, pollué les océans à cause du pétrole de nos bateaux, fais disparaitre des milliers d'espèces végétales à cause de la déforestation pour la création du papier et à la construction d'habitations. En résumé nous avons complètement tué la Terre, avec les habitants qui vivaient dessus. Le changement climatique fait qu'il y a de nombreuses catastrophes naturelles qui touchent toute la Terre, créant ainsi des milliers de réfugier. Le manque d'eau crée des conflits et des guerres éclatent, sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit pour y mettre fin. L'espèce humaine est en voix d'extinction, et c'est peut-être tant mieux. Oui, car tout cela est de notre faute. Avant nous la Terre était saine, les animaux vivaient heureux dans leurs forêts, leurs savanes, leurs mers. Et à partir du moment où nous sommes venus, avec nos armes et notre soif de pouvoir, nous leur avons tout pris. C'est pourquoi nous allons faire en sorte que lorsque l'Homme disparaitre, les animaux pourront reprendre leurs biens.

    Nous avons pour cela, nous - Les membres du WWF -, décidé de changer tout cela. C'est possible, grâce à une machine capable de remonter le temps. C'est l'un des plus gros secrets au Monde, car en de mauvaises mains elle pourrait faire des ravages. C'est pourquoi, Monsieur, nous vous demandons de ne parler de cette invention qu'à une poignée de personnes de votre confiance, et seulement si la situation vous oblige à le faire. Nous avons déjà fait plusieurs essais, et les résultats sont très encourageants. Très prochainement nous planifierons de mettre en place notre plan, qui consiste à aller jusqu'à l'époque de la préhistoire pour emmener sur une île inconnue de tous quatre membres de chaque espèce. Nous emmènerons avec nous des dispositifs nouveaux qui nous permettront de garder cette île invisible aux yeux de nous, les humains, pour que ses habitants restent préservé de la catastrophe planétaire qui fait rage en ce moment. De plus, le temps sur l'île sera modifié, car vu que nous ne savons pas avec précision quand les animaux et les hommes disparaitront complètement, il vaut mieux que nos petits protégés ne meurent pas de vieillesse. Bien entendu ils pourront être tué par un prédateur ou d'une chute, par exemple, mais ils pourront aussi se reproduire. Tout est prévu pour qu'ils survivent. Bien entendu il y a des risques, mais il vaut mieux tenter le coup, car l'avenir des animaux est en danger. Et leur sauvegarde est notre priorité. Nous assumerons les conséquences qu'il pourrait y avoir.

      Cordialement,

John William, Président du groupe WWF.

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

▌ « Concept & Histoire » Tumblr_lq2zz3rLcu1r1ew9go1_500

13 juillet 2o67 - Article publié dans le New York Times

      Disparition mystérieuse du dernier ours polaire au Monde.


    Koumaï, le dernier représentant des ours polaire, vient mystérieusement de disparaitre du zoo de Central Park à New York. La dernière fois que nous avons aperçu notre nounours, il dormait profondément dans sa grotte aménagée. Le parc était fermé à cet instant et la dernière personne l'ayant vu n'est autre que le soigneur qui était venu voir si il était en bonne santé. La police est sur le coup, mais l'enquête empiète. En effet, il paraitrait qu'il n'y est aucune preuve d'effraction. On ne peut donc pas savoir qui a volé Koumaï. On pourrait penser aux trafiquants, qui avaient déjà tenté de l'emmener quelques mois auparavant sans cependant y arriver. Mais nous n'avons aucune empreinte, aucune preuve que l'animal a été trainé. En résumé le mystère est total. Aucune piste ne peut être privilégié, et des idées folles circulent, dont la plus improbable est sûrement le fait que des ailes aient poussé dans son dos et qu'il se soit envolé vers un monde nouveau... Affaire à suivre !


Mark Dickerson, journaliste.

✂ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

▌ « Concept & Histoire » Tumblr_lq97j4tDHK1r1b22po1_500

      « Viens là que je t'attrape espèce de voleuse ! »


    La petite voleuse se trouvait à quelque mètres seulement de moi. Les temps étaient dur, les proies étant de plus en plus rares. Grâce à mes compétences de chasse et ma patience, j'avais pus débusquer un de rares lièvres qui vivaient dans la forêt. A peine l'avais-je tué qu'une jeune louve blanche était arrivée en trombe. Elle avait profité de ma surprise pour me voler ma proie et à l'emmener avec elle. Qui était cette jeune effrontée, qui osait défier le grand Flamme Noir, loup dominant de la dernière meute de loups sauvage d'Amérique ? Elle allait me le payer. J'avais grandis dans cette forêt, j'en connaissais tous les recoins. Elle ne m'échapperait pas. Aucune pitié pour les étrangers. Je m'élançai avec un grognement furieux à sa poursuite. Avec ma carrure j'avançai rapidement. Elle ne devait pas être loin. La chance me sourit, car elle se dirigeait vers les parois rocheuses d'une falaise. Elle allait être dans une impasse. Juste le temps de la rattraper, de bien lui faire comprendre qu'elle venait de commettre une grave erreur, et mon festin commencerait. J'aperçus entre les buissons la forme blanche et mouvante de la fugitive. Elle allait droit dans le piège. Je me pris les pattes dans une racine et perdit l'équilibre. Voilà ce qui se passait lorsque l'on pensait au festin qui nous attendait. Je ne mis que quelques secondes pour me remettre sur pattes, et j'arrivai au lieu de l'impasse. Le fait est qu'il n'y avait personne. Où était cette louve ? S'était-elle envolée ? Je ne comprenais pas. Ma truffe humait le sol, mes yeux suivaient les empreintes. La traque s'arrêtait ici. Je poussai un hurlement de rage, tapant dans un caillou qui partit plus loin. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir manger ce soir ? Misérable louve, je te retrouverais, et crois moi tu payeras...


© Copyright One World Secret, concept rédigé par Crowcastle, l'histoire par les admins du forum, merci de ne pas copier le contenu de ce message.



Dernière édition par Baylee P. Whiteley-Lennon le Dim 21 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://time-to-escape.forumsrpg.com
 

▌ « Concept & Histoire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Histoire »
» Histoire collective
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Escape :: A BEGINNING FOR EVERYTHING ! :: « Règlement & contexte »-